coverage | Châtenay-Malabry |
creator | Beaufils, Daniel |
date | 1992 |
description | Le point de vue présenté ici vise, d'une part, à mettre en relation la simulation numérique et l'expérience, et d'autre part, à préciser dans ce cadre, les analogies et les différences avec la modélisation mathématique. |
identifier | HAL:edutice-00277931, version 1 |
HAL:http://edutice.archives-ouvertes.fr/edutice-00277931/en/ | |
language | FR |
publisher | HAL - CCSD |
rights | |
subject | [SHS:EDU] Humanities and Social Sciences/Education |
EPI | |
enseignement | |
informatique | |
TICE | |
recherche pédagogique | |
réflexion | |
manifestation colloque | |
formation des enseignants | |
INRP | |
simulation | |
modélisation | |
sciences physiques | |
title | La simulation numérique comme élément d'une démarche expérimentale. À propos de l'enseignement de la physique |
type | text |